Moteur hors bord Yamaha 25 cv à quatre temps

Le moteur 25 cv hors bord de Yamaha est un bicylindre en ligne à quatre temps avec dispositif d'équilibrage et est un choix judicieux pour ceux qui recherchent la facilité de conduite, l'efficacité, la régularité de marche, la sobriété, un échappement moins polluant et une étonnante polyvalence.

Vous bénéficierez en prime d'avantages habituellement réservés aux cylindrées supérieures, comme l'allumage commandé par mini processeur, un système spécial de démarrage sous faible charge, une pompe à essence refroidie par eau et le gros silencieux.

Le F25 a des caractéristiques importantes telles qu'un système d'allumage CDI/TCI pour la simplicité du démarrage et une fiabilité irréprochable, un alternateur pour des démarrages assurés, un choix de démarreur manuel ou électrique, une protection anticorrosion et plusieurs autres. Attendez, ce n'est pas fini, il y a le réglage de dureté de direction à levier unique, un système de commande électrique de relevage. Le moteur Yamaha F25 est conçu pour un usage professionnel ou de loisir.

Sous son capot se cache une technologie de fine pointe qui met de l'avant de nouveaux composants électriques et un système d'allumage inédit commandé par microprocesseur. Le F25 représente l'apothéose de la commodité et du contrôle pour une vaste gamme d'applications.

 


Autres moteurs à bateau Yamaha

Yamaha 350 cv
Yamaha 250 cv
Yamaha 115 cv
Yamaha 50 cv
Yamaha 40 cv
Yamaha 9.9 cv


 

Bateaux à moteur

Yamaha

350
250
115
50
40
25
9.9

Mercury

Suzuki

Johnson