Evinrude 115 cv de Johnson

Avec le moteur Evinrude 115 cv à deux temps de quatre cylindres, il n'y a plus rien de comparable concernant le coté pratique el la recherche de performance. Nos chevaux-vapeur donnent toujours leur plein rendement. Vous obtenez votre régime de croisière plus rapidement, et vous le maintenez ainsi à une vitesse plus constante. Même lorsque vous êtes confronté à de grosses vagues en eaux agitées. Du premier coup, chaque fois, avec une seule révolution du volant-moteur. Pas d’étranglement, pas d’amorçage et pas de jurons et grâce aux systèmes d’injection d’huile et de carburant de pointe, vous respirerez beaucoup mieux lorsque vous longez la rive ou pêchez à la traîne.

Le système de gestion du moteur effectue plus de 8 millions de calculs à la seconde et vous obtenez la quantité précise de carburant dont vous avez besoin, quel que soit le régime. C’est tout un avantage lorsque vous naviguez en eaux moins calme. Et en plus, vous avez l'avantage d'utiliser du carburant à indice d’octane 87 et non du supercarburant, comme l’exigent certains deux temps et quatre temps.

Aucun entretien durant trois ans et aucun réglage des soupapes, alors vous en avez pour votre argent et non de passer plus de temps chez votre mécanicien.

 


Autres moteurs Evinrude de Johnson

Hord bord Evinrude 175 cv
Hord bord Evinrude 150 cv
Hord bord Evinrude 90 cv
Hord bord Evinrude 60 cv
Hord bord Evinrude 40 cv
Hord bord Evinrude 25 cv


 

Bateaux à moteur

Yamaha

Mercury

Suzuki

Johnson - Evinrude

175
150
115
90
60
40
25